×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Une Surface avec un processeur m3 à 849 francs.

30 juillet 2018
Microsoft propose une nouvelle version de la Surface, disponible dans la configuration de base avec processeur m3 pour 849 francs.

(Source photo : microsoft) 
 
Une nouvelle version de l'ordinateur portable Surface peut être commandée auprès de Simplyc'it. Il est équipé d'un processeur m3 et coûte, équipé de 4 Go de RAM et 128 Go de disque dur, seulement 849 francs, en plus d'une puce graphique Intel HD Graphics 615. Pour un prix nettement plus bas.
 
Cependant, le reste de l'équipement ne diffère pas des appareils Surface plus coûteux. Ici aussi la surface d'affichage avec 2256 x 1504 pixels a été installée, et aussi la caméra Windows hello, le clavier et le système de son restent comme chez les grands frères de la version m3. Windows 10 S est préinstallé comme système d'exploitation.
 
Avec la nouvelle version de la Surface, Microsoft fait un pas vers les utilisateurs qui utilisent principalement l'appareil pour surfer sur le réseau ou les applications bureautiques et qui n'ont pas besoin de la performance d'une puce i5 ou i7. Cependant, les économies réalisées sont certainement pertinentes : Par rapport au prochain modèle i5 plus grand disponible, il est actuellement possible de réaliser des économies d'environ CHF 200, bien qu'il soit actuellement vendu à un prix d'offre spéciale, avec une différence régulière de CHF 390.
 
 
Les commentaires sont clos