Image Description

Joseph Silva

10 juillet 2018
Image Description

Surface Go : une petite tablette de 10 pouces !

Microsoft a introduit sa tablette de surface la plus petite et la moins chère à ce jour - la Surface Go. À partir de 399 $, l'acheteur obtient une alternative de 10 pouces à l'iPad.
 
Les rumeurs sur le nouveau matériel de surface de Microsoft se sont réalisées, la société a introduit le Surface Go. C'est le comprimé le moins cher et le plus petit de la famille Surface à ce jour. Le Surface Go est équipé d'un écran tactile de 10 pouces, d'une résolution de 1800x1200 pixels au format 3:2 et supporte le Surface Pen et 4096 niveaux de pression.
 
(Source : Microsoft)
A l'intérieur de l'ordinateur Microsoft utilise un Intel Pentium Gold 4415Y de la famille "Kaby Lake", qui atteint 1,5 GHz avec deux cœurs et, en termes de performances, est inférieur aux Core i5 et i7 de Surface Pro, mais devrait être nettement plus rapide que la puce Surface 3 atomes. Dans la version la moins chère de la tablette - l'appareil est en vente à partir de 399 $ - Microsoft utilise la mémoire flash eMMC moins chère au lieu d'un SSD. Il y a également un emplacement MicroSDXC pour l'expansion de la mémoire. La tablette est alimentée par la connexion Surface-Connect et, pour la première fois, un port USB de type C se trouve sur une tablette de surface. Également à bord : Bluetooth et WLAN (ac), tandis qu'une version LTE du Surface Go suivra plus tard cette année. Une caméra de 8 mégapixels est installée à l'arrière et de 5 mégapixels à l'avant, qui prend également en charge la reconnaissance faciale et Windows Hello. Aux dimensions : Microsoft indique 590 grammes comme poids, l'épaisseur est de 8,3 millimètres.
 
 
Microsoft vend également un couvercle de type rétroéclairé (à partir de 99 dollars) pour correspondre à l'appareil, qui est livré dans un boîtier en alliage de magnésium. L'appareil actuel est vendu aux États-Unis à partir de 399 dollars.
 
Les prix suisses devraient suivre plus tard aujourd'hui, car la Suisse, avec une vingtaine d'autres pays, est l'un des marchés sur lesquels le Surface Go peut être pré-commandé dès aujourd'hui. Le comprimé sera ensuite livré à partir du mois d'août.
 
 

Les commentaires sont clos

Newsletter

2022 © Tous droits réservés.