×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Mise à jour Fall Creators fonctionnelle sur 92% des PC Windows 10

30 avril 2018
Pendant ce temps, la mise à jour des fonctionnalités publiée l'automne dernier fonctionne sur plus de 92 % de tous les ordinateurs Windows 10. Jamais auparavant une version de Windows n'avait atteint un niveau d'adaptation aussi élevé aussi rapidement.
 
 
Adduplex a présenté les chiffres d'utilisation de Windows pour le mois d'avril et a découvert dans l'analyse que la dernière mise à jour de la fonctionnalité Windows 10 avec build ID 1709 est maintenant utilisée sur 92.1 de tous les PC Windows. Pour réaliser cette adaptation, la version Windows, également connue sous le nom de Fall Creators Update, a pris environ six mois. Jusqu'à présent, aucune version de Windows n'a atteint une part aussi élevée, ce qui est peu susceptible d'augmenter compte tenu de la sortie prochaine de la mise à jour d'avril. Seule la mise à jour anniversaire publiée à l'été 2016 a atteint des valeurs aussi élevées, mais a pris beaucoup plus de temps.
 
Comme le montrent également les chiffres de l'adduplex, le nombre de participants au programme insider a augmenté de manière significative en avril, atteignant 0,8 % pour la première fois. Jusqu'à présent, la proportion de testeurs était généralement deux fois moins élevée.
 
Adduplex est un réseau de promotion croisée spécialisé dans les applications Windows. Les chiffres mensuels d'utilisation sont basés sur l'analyse de 5000 applications qui ont implémenté le SDK interne.
 
SOURCE: http://www.itmagazine.ch/Artikel/67065/Fall_Creators_Update_auf_92_Prozent_aller_Windows-10-PCs.html
 
Les commentaires sont clos