×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Microsoft : la nouvelle version de la suite bureautique Office 2021 est officiellement annoncée

21 février 2021

Microsoft va lancer Office 2021, la nouvelle version de sa suite bureautique. Celle-ci sera bientôt disponible pour remplacer Office 2019.

Microsoft a officiellement annoncé les sorties d'Office 2021 : une version pour le grand public et une version LTSC (Lont-Term Servicing Channel) pour les entreprises. Les deux versions seront disponibles dès le second semestre 2021. Ces suites sont de bonnes alternatives pour éviter Microsoft 365, qui repose sur un système d'abonnement et un service entièrement en ligne.

Un abonnement à vie comme pour Office 2019

Deux ans après la dernière version Office, Microsoft remet le couvert avec Office 2021, qui comportera de nombreuses nouveautés déjà mises en places pour les utilisateurs d'Office 365, la version cloud qui bénéficie de mises à jour mensuelles.

Microsoft Office 2021 sera disponible via un achat unique, mais ne bénéficiera pas des mises à jour mensuelles à vie pour l'abonnement Office 365.

Au niveau des prix, Microsoft ne prévoit pas de modifier le prix de ces produits au moment de la sortie. Les détails seront communiqués un peu avant la sortie officielle du produit.

Quelques fonctionnalités supplémentaires pour la version entreprise

La suite Office LTSC sera dotée de plusieurs applications professionnelles supplémentaires comme Microsoft Teams. Cependant, elle ne comportera pas Skype Entreprise qui sera disponible en libre téléchargement dans le centre de téléchargement Microsoft.

Image de titre tirée du site : Pixabay

Les commentaires sont clos