×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Build 2018 : Intégration de l'émulateur Android avec le support Hyper-V

14 mai 2018
Microsoft a publié la version d'aperçu d'un émulateur Android avec support Hyper-V. Windows 10 avec la mise à jour de la fonctionnalité d'avril installée est nécessaire pour l'utilisation.
 
 
Microsoft a utilisé la conférence de construction comme une occasion d'annoncer un émulateur Android qui est compatible avec sa propre technologie de virtualisation Hyper-V. Comme le géant de la technologie rapporte via le blog MSDN, l'émulateur est maintenant disponible dans une version de prévisualisation. Ceci permet d'utiliser l'émulateur Android avec des technologies basées sur Hyper-V telles que les machines virtuelles, les outils de docker ou l'émulateur hololens. Les dernières API Android sont prises en charge, ainsi que les services Google Play Services et la caméra, la géolocalisation et les fonctions de démarrage rapide.
 
Pour utiliser l'émulateur Android, la mise à jour de la fonctionnalité actuellement distribuée de Windows 10 (aka Windows 10 avril 2018 Update) est nécessaire. Pour ce faire, les composants Hyper-V et Hyper-V et Windows Hypervisor Platform doivent être activés ou installés dans les paramètres de la fonctionnalité Windows. La prévisualisation mise à jour de Visual Studio Tools pour Xamarin est également nécessaire, après quoi l'émulateur Android version 27.2.7 peut être activé dans Visual Studio.
 
 
Les commentaires sont clos