×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Problèmes de connexion résolus avec Office 365

20 août 2018
Les utilisateurs d'Office 365 ne pouvaient pas se connecter pendant des heures et l'activation ne fonctionnait pas non plus. Microsoft a été en mesure de résoudre à nouveau ces problèmes au plus vite.
 
Plusieurs utilisateurs ont eu des problèmes de connexion à Office 385, selon un rapport de Mary Jo Foley, initiée de Microsoft. Certains utilisateurs rapportaient des problèmes de connexion depuis jeudi soir, pour d'autres, les problèmes ne sont apparus qu'au cours de la journée. Microsoft a également envoyé un court message via le compte officiel #office365status au sujet de l'échec. La déclaration initiale indiquait qu'ils enquêtaient sur les problèmes liés à la connexion à Office 365 et à l'activation des abonnements à Office 365. Après environ trois heures, la situation a été résolue et le portail Office Admin Portal a expliqué qu'un problème d'équilibrage de charge avait perturbé la connectivité entre Office 365 et Azure, ce qui aurait entraîné les problèmes de connexion mentionnés ci-dessus.
 
Les problèmes d'activation avec Office 365 ne sont pas des cas isolés. Les utilisateurs de MacOS et iOS en particulier se seraient plaints de problèmes d'activation avec Office 365 au cours des dernières semaines. Sur demande, Microsoft n'a pas voulu confirmer qu'il y avait un lien entre les problèmes Mac/iOS et l'incident récent.
 
 
Les commentaires sont clos