Image Description

Prisca Huguenot

9 décembre 2022
Image Description

Winbiz : encore loin du compte

De nombreux clients n’ont toujours pas retrouvé un accès.

De nombreux clients du logiciel de comptabilité romand Winbiz Cloud perdent patience alors que le bouclement annuel approche. Depuis le 22 novembre dernier, certaines entreprises n’ont plus du tout accès au service malgré les promesses de la firme romande.

Mercredi 7 décembre à 20h, la société assurait avoir migré 83% de ses clients sur un nouvel environnement, les serveurs de Swiss Cloud, son nouveau partenaire. « En parallèle, ceux qui ont leurs nouveaux accès sont nombreux à nous indiquer des lenteurs et des problèmes de connexion : ces désagréments sont eux aussi en cours d'examen par nos équipes techniques pour rétablir dès que possible une utilisation fluide de votre outil. Nous avons pleinement conscience de vos difficultés, de vos urgences et de votre insatisfaction. Nos équipes sont mobilisées jour et nuit pour voir le bout de cette crise qui impacte votre activité et la nôtre. »

Au total, il y aurait eu selon WinBiz 8700 sociétés concernées par la panne de la version cloud du logiciel de comptabilité, victime collatérale de la cyberattaque de son hébergeur Infopro.ch.

Les commentaires sont clos

Newsletter

2022 © Tous droits réservés.