×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Synology Active Backup officiellement disponible pour les entreprises

16 octobre 2018
Synology met à jour la solution de sauvegarde Active Backup avec des fonctionnalités spécialement conçues pour une utilisation dans un contexte professionnel. 
 
Avec le lancement de l'offre de protection des données Active Backup for Business, Synology s'adresse directement aux clients professionnels. En plus de la mise à jour pour Active Backup, Active Backup pour G Suite et la nouvelle version d'Active Backup pour Office 365 seront lancés en parallèle. Selon Synology, il s'agit de sa première entrée officielle sur le marché des applications de protection des données d'entreprise.
 
 
Pour la première fois, Active Backup for Business prend en charge la restauration pour PC et serveurs physiques à l'aide de sauvegardes instantanées. La nouvelle solution inclut également la protection de la machine virtuelle, la technologie de déduplication et la sauvegarde incrémentielle pour optimiser l'utilisation du stockage. Selon Synology, Active Backup for G Suite et Active Backup for Office 356 ont été officiellement lancés pour répondre aux exigences de protection des données dans le cloud public.
 
"En raison de contraintes budgétaires ou de ressources humaines insuffisantes, les petites et moyennes entreprises échouent souvent à créer une solution complète de protection des données", a déclaré Jia-Yu Liu, directeur du groupe Application, Synology. "Synology, cependant, considère la protection des données comme une nécessité pour la continuité des affaires. Avec Active Backup Suite, nous voulons réduire les barrières à la protection des données pour les entreprises et protéger pleinement leurs charges de travail sur les serveurs physiques, les machines virtuelles et les serveurs en cloud pour les protéger des conséquences d'un désastre."
 
 
Les commentaires sont clos