×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Symboles : 7 nouveaux emojis annoncés pour 2021

12 octobre 2020

Le Consortium Unicode a révélé les 7 nouveaux emojis qui feront leur apparition en 2021. De plus, 210 déclinaisons de couleurs pour des emojis déjà existants complèteront cette mise à jour.

Le Consortium Unicode, l’association chargée de la gestion et de l’unification des emojis, a dévoilé la liste des nouveautés pour l’année 2021.

Cette mise à jour intègrera 217 nouveaux émojis, dont 210 variantes de couleur de peau et de sexe et seulement 7 nouveaux symboles. 

Vous pourrez, dès l’année prochaine, utiliser un coeur en feu, un coeur raccommodé, une femme à barbe, une personne sans sexe avec une barbe, un visage qui pousse un soupir exaspéré, un visage caché dans les nuages et un visage avec les yeux en spirales.

Il vous sera également possible de personnaliser l’emoji du couple selon le genre, la sexualité, la couleur de peau et des cheveux.

Le Consortium Unicode a rappelé, sur Twitter, qu’il était une association de bénévoles et qu’en raison de la crise sanitaire, la prochaine mise à jour d’emojis serait particulièrement limitée. Il faudra patienter jusqu’en 2022 pour voir apparaitre davantage de nouveaux emojis.

 

Image de titre tirée du site : Blog Unicode

Les commentaires sont clos