×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Programme de remplacement de batterie pour Macbook Pro 13"

23 avril 2018
Apple propose un remplacement de batterie pour Macbook Pros avec écran de 13 pouces (sans barre tactile).Effectivement les batteries peuvent gonfler et détruire l'appareil.
(source photo: M-Electronics)
 
Apple vient d'annoncer un programme de réparation pour l'Apple Watch 2, car sa batterie peut gonfler et endommager l'appareil. Maintenant, un problème similaire semble être apparu dans Macbook Pro avec un écran de 13 pouces. Apple écrit sur sa page d'assistance qu'il a été découvert qu'un nombre limité d'appareils Macbook Pro de 13 pouces (sans barre tactile) peut provoquer le gonflement de la batterie intégrée en raison d'une défaillance d'un composant. Selon Apple, les dispositifs concernés ont été fabriqués entre octobre 2016 et octobre 2017 ; le numéro de série du produit peut être utilisé pour déterminer si le propre dispositif est affecté. Selon Apple, l'inflation n'est pas un problème de sécurité et les batteries qualifiées seront remplacées gratuitement.
 
Ainsi, si vous possédez un Macbook Pro sans barre tactile construite entre octobre 2016 et octobre 2017, vous pouvez entrer le numéro de série sur cette page pour déterminer si l'appareil est affecté. Si c'est le cas, contactez un fournisseur de services Apple ou un Apple Store pour le remplacement de la batterie. Selon Apple, le service peut prendre de trois à cinq jours.
 
Les commentaires sont clos