×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Nouvelles fonctionnalités pour Word et Powerpoint

5 novembre 2018
Les versions Office 365 de Word et Powerpoint seront équipées de nouvelles fonctionnalités dans les semaines à venir. Surtout pour le support de stylet qui sera amélioré.
 

Microsoft ajoutera de nouvelles fonctionnalités à Office 365 au cours des prochaines semaines. Il sera donc possible d'insérer des animations 3D dans Word et Powerpoint. A cet effet, le programme de présentation permet de convertir les notes manuscrites en texte binaire, y compris la conversion des formes dessinées. En Powerpoint, le texte sera analysé via l'intelligence artificielle et des recommandations pour l'utilisation des conceptions et des éléments graphiques seront fournies.
 
Word est également livré avec un éditeur d'encre étendu qui prend en charge plusieurs nouveaux gestes. Ceci permet de barrer des passages avec un stylo pour les effacer. Les mots peuvent aussi être séparés ou joints avec des instructions simples. Une autre nouveauté de Word est la possibilité de convertir des documents en pages Web interactives en quelques clics à l'aide d'une fonction Transform-to-Web.
 
Les nouvelles fonctionnalités seront ajoutées aux abonnements Office 365 et Microsoft 365 au cours du mois de novembre.
 
 
Les commentaires sont clos