×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Microsoft : les nouveaux Surface Earbuds

15 mai 2020

Microsoft a présenté, au début du mois, les Surface Earbuds. Ces écouteurs intra-auriculaires sans fil promettent un son immersif et la possibilité d'interagir avec les application Microsoft 365.


 

Microsoft a présenté au début du mois de mai ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil haut de gamme. En effet, ils offrent à la fois un confort optimal, un son immersif et des commandes intuitives pour tirer pleinement profit de Microsoft 365.

Ces nouveaux Surface Earbuds offrent une stabilité optimale grâce aux quatre points d’ancrage compris sur chaque écouteur, de sorte qu’ils ne puissent pas tomber des oreilles. Des embouts en silicone interchangeables s’adaptent aux oreilles et assurent un confort parfait.

La surface tactile ultra réactive permet de réaliser des gestes intuitifs comme appuyer, toucher et balayer. Grâce à cela, il est possible de changer de piste, régler le volume, répondre aux appels ou obtenir de l’aide sans perdre de temps.

Microsoft promet une qualité du son exceptionnelle pour écouter la musique ou pour passer des appels. D’une part, les Surface Earbuds offrent une expérience de son Omnisonic riche et immersif. De l’autre, chaque écouteur est doté de deux microphones qui assurent une reconnaissance vocale sans faille. 

Il est possible d’interagir vocalement avec certaines applications de Microsoft 365, comme Word, Outlook et PowerPoint.