×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Microsoft : "Patch Tuesday" dans Windows 10, 8.1 et 7

15 novembre 2018
Microsoft a publié des correctifs pour Windows 10, 8.1 et 7. Une fois de plus, un certain nombre de failles en matière de sécurité ont été comblées.
 

Mardi dernier "Patch Tuesday", des mises à jour ont été publiées pour les trois systèmes d'exploitation Windows 10, 8.1 et 7. Avec la version de sécurité actuelle, plusieurs vulnérabilités de sécurité ont été fermées.
 
Windows 10 patch non seulement le système d'exploitation lui-même, mais aussi les navigateurs Edge et Internet Explorer. Les utilisateurs de Mozilla Firefox doivent exécuter les mises à jour Java manuellement, tandis que les utilisateurs de Chrome bénéficient automatiquement de ce service dans le cadre du cycle de mise à jour Chrome lui-même. Les autres mises à jour de Windows 10 incluent Microsoft Office et Microsoft Office Services and Web Apps, Chakracore, .Net Core, Skype for Business, Azure App Service on Azure Stack, Team Foundation Server, Microsoft Dynamics 365 (sur site) version 8, Powershell Core, et Microsoft.PowerShell.Archive 1.2.2.2.0.
 
Les correctifs pour Windows 7 et 8.1 peuvent bénéficier du service de correctifs jusqu'en janvier 2020, comprennent des mises à jour de sécurité et des mises à jour cumulées pour Internet Explorer, les applications Windows et le noyau Windows.
 
Les mises à jour se trouvent à côté de la fonction de mise à jour automatique dans le catalogue de mise à jour Microsoft. La mise à jour Windows 10 avec le code 1809 est disponible, les mises à jour pour Windows 8.1 et 7 peuvent être également trouvées. Les prochains correctifs du Patch Tuesday suivant devraient être disponibles le 11 décembre et le 8 janvier.
 
 
 
Les commentaires sont clos