×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Microsoft : la nouvelle surface Book 3

13 mai 2020

Microsoft a présenté la surface Book 3. C’est l’ordinateur portable hybride le plus puissant de la firme du Redmond. 

 

Ce nouvel ordinateur portable hybride est le plus puissant proposé par Microsoft. En effet, il combine à la fois la vitesse, de hautes performances graphiques et une expérience immersive pour le gaming. De plus, la surface Book 3 offre la polyvalence d’un ordinateur, d’une tablette et d’un studio portable. 

Au niveau des caractéristiques techniques, la surface Book 3 possède un processeur de dixième génération, jusqu’à 32 Go de mémoire vive, une carte graphique NVIDIA et un écran tactile disponible en 13” ou 15”.

Cet ordinateur portable est conçu pour offrir une performance optimale. Ainsi, il est possible d’effectuer des tâches intensives comme le montage vidéo ou le gaming. En ce qui concerne la batterie, Microsoft promet une autonomie jusqu’à 17,5 heures.

Le prix de départ de la Surface Book 3 est de 1’899 CHF. Elle sortira le 5 juin 2020, mais il est d’ores et déjà possible de la pré-commander sur le site de Microsoft. 

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant ce nouveau produit Microsoft ou si vous envisager de l’acquérir, nous restons à votre entière disposition.  

 

Image tirée du site : www.microsoft.com  

 

Les commentaires sont clos