Image Description

Joseph Silva

28 mai 2018
Image Description

Microsoft arrête la mise à jour 1803 sur les ordinateurs ayant l'antivirus Avast.

Microsoft a arrêté le téléchargement de la mise à jour Windows 10 avril 2018 pour les ordinateurs avec Avast Viruskilller. Le logiciel de sécurité n'est pas compatible avec le progiciel de mise à jour. Une solution de contournement a été publiée.
 

Nouveau problème avec la dernière mise à jour des fonctionnalités de Microsoft pour Windows 10 : La grande mise à jour fourni à la fin du mois d'avril a non seulement causé des problèmes avec les disques durs, mais il semble aussi que les PC soient complètement hors service. Comme les utilisateurs rapportent sur "Reddit", les ordinateurs ne peuvent plus être démarrés après l'installation. De nombreux utilisateurs remarquent qu'ils utilisent le logiciel antivirus Avast.
 
En fait, le forum du fournisseur de sécurité a confirmé que le problème pourrait être localisé ici. Selon un employé d'Avast, Microsoft a temporairement arrêté le téléchargement de la mise à jour d'avril pour les ordinateurs exécutant le logiciel antivirus Avast. Ils disent aussi qu'ils travaillent avec Microsoft pour trouver la cause, mais jusqu'à présent, il n'y a pas d'informations disponibles.
 
Plus tard, il a été dit dans le même forum qu'un composant incompatible avait été identifié en coopération avec Microsoft. En outre une manière de solution est montrée, comment des ordinateurs bloqués peuvent être repris dans l'entreprise
 
 
 

Les commentaires sont clos

Newsletter

2022 © Tous droits réservés.