×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Microsoft apporte des correctifs pour les fichiers manquants après la mise à jour

15 octobre 2018
Microsoft a traqué la raison de la suppression des fichiers après la mise à jour de Windows 10 Octobre et a fourni une correction pour le problème. Bien que les nouvelles versions ne soient initialement accessibles qu'aux participants Insiders, elles seront bientôt distribuées à tout le monde. 
 
 
Après la mise à jour de Windows du 10 octobre, certains utilisateurs avaient été contrariés par la disparition inexpliquée de fichiers et de dossiers vides sur leur ordinateur. Maintenant "Zdnet" rapporte que les gens de Redmond ont découvert la raison du problème.
 
Selon le blog de Microsoft, l'erreur s'est produite lorsque les utilisateurs ont changé l'emplacement d'un dossier système pour leurs propres documents et certains fichiers sont restés dans le répertoire original. Dans ce cas, un bogue dans la routine d'installation supprimerait les fichiers de l'ancien emplacement.
 
Maintenant il devrait y avoir un correctif pour préserver tous les fichiers. Microsoft fournit la correction aux Insiders pour les tests. Si les données correspondantes sont conservées maintenant, Microsoft veut distribuer à nouveau la version révisée au grand public.
 
 
 
Les commentaires sont clos