×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

La mise à jour de Windows-(Avril) cause des problèmes avec Google Chrome.

7 mai 2018
La mise à jour actuelle de Redstone peut provoquer le crash de Chrome. Plusieurs utilisateurs le signalent, même si la racine du problème n'est pas encore claire. Microsoft aurait confirmé les problèmes - mais une solution générale n'est pas encore en vue. 
 
 
Si vous utilisez Google Chrome, il serait peut-être bon d'attendre un peu avant d'installer la mise à jour d'avril pour Windows 10. Il semble que le navigateur de Google puisse geler Chrome à intervalles irréguliers après l'installation de la mise à jour. Le curseur se déplace, mais Chrome ne fonctionne plus, et Ctrl-Alt-Delete ne devrait pas toujours être en mesure de remédier à de tels cas. Certains utilisateurs ont pu résoudre le problème en passant en mode veille, mais ce n'est pas encore un vrai remède.
 
Sur "Reddit", il y a actuellement une discussion animée entre les utilisateurs de chrome, comme le rapporte "Neowin". Étant donné que différents utilisateurs connaissent le problème à des moments différents, la racine du problème n'a pas encore été découverte. "Golem" écrit, cependant, que l'accélération matérielle pourrait faire partie du problème.
 
Pour de nombreux utilisateurs de Reddit, la seule solution était de réinitialiser le système à une version plus ancienne. Miraculeusement, tout semble fonctionner sans problème avec le navigateur personnel de Microsoft, Edge. Selon la discussion sur "Reddit", une équipe de support Microsoft a confirmé les messages de problème à un utilisateur de Twitter, mais il ne semble pas encore y avoir de sortie officielle.
 
Les commentaires sont clos