×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Étude : Les administrateurs ne sont pas satisfaits des mises à jour de Windows 10.

9 août 2018
Les méthodes de mise à jour et de mise à jour de Microsoft ont fait l'objet de critiques. Une étude de Susan Bradley révèle un grand mécontentement parmi les responsables informatiques des systèmes Windows 10 : Les deux tiers sont insatisfaits de la qualité des mises à jour de Windows.
 
 
Les résultats d'une étude sur la satisfaction des administrateurs Windows quant à la qualité des procédures de mise à jour et des correctifs pour leurs systèmes donnent à réfléchir, comme l'écrit "Techradar". Susan Bradley, une spécialiste Microsoft de longue date avec le statut professionnel le plus précieux, a interviewé les membres de sa liste de diffusion Patchmanagement.org et a découvert que 69% n'étaient pas ou pas du tout satisfaits de la qualité de la mise à jour. Windows 10 en particulier s'avère être le parent pauvre : 64% étaient particulièrement insatisfaits de la qualité des mises à jour de Windows 10.
 
Bradley a publié les réponses à l'étude dans un fichier Excel. Certains administrateurs peuvent connaître les réponses données : "Puisque les mises à jour cumulatives sont distribuées, c'est terrible", "les correctifs prennent trop de temps à installer et à redémarrer", et plus souvent vous lisez : "Plus de contrôle".
 
Bradley a ensuite écrit une lettre ouverte à Microsoft dans laquelle elle a confronté l'entreprise aux résultats et lui a demandé d'étudier les réponses des participants à l'étude et d'envisager des contre-mesures appropriées. Après tout, la lettre a été transmise à une équipe qui "s'occupe exactement de cette rétroaction", comme il est dit dans un courriel de Microsoft. Sinon, Bradley est déçu que Microsoft n'ait pas encore donné son avis sur ses résultats clairs.
 
 
Les commentaires sont clos