×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Edge Chromium sera automatiquement déployé sur Windows 10

28 janvier 2020

La nouvelle version du navigateur de Microsoft vient se sortir. Son déploiement se fera automatiquement, sur toutes les machines Windows 10. 

La nouvelle version de Microsoft Edge a officiellement été lancée le 15 janvier 2020. Bien que chaque utilisateur puisse la télécharger manuellement, Microsoft souhaite la déployer automatiquement sur toutes les machines équipées de Windows 10. L’objectif de Microsoft est de rendre le processus de mise à niveau aussi simple que possible, afin d’offrir une expérience agréable, tout en minimisant les risques pour les utilisateurs et les entreprises.

En effet, Microsoft Edge Chromium sera installé, lors des futures mises à jour de Windows 10. Le déploiement sur l’ensemble des machines se fera au cours des prochains mois. Microsoft va d’abord commencer la migration sur un sous-ensemble de Windows Insiders.

Dès que l’installation du nouveau navigateur est effectuée (manuellement ou automatiquement), tous les favoris, mots de passe et paramètres de base seront transférés.

De plus, le déploiement automatique conservera les paramètres par défaut du navigateur actuel utilisé. 

Le nouveau Microsoft Edge se mettra à jour de manière indépendante, à une cadence d’environ six semaines. Il est possible de prévisualiser la prochaine mise à jour majeure via le canal “Bêta”.

 

Si le nouveau navigateur de Microsoft vous intéresse ou que vous avez des questions à son propos, toute l’équipe de Simplyc’it est à votre disposition et se fera un plaisir de vous conseiller.


Image tirée du site web :  www.microsoft.com

Les commentaires sont clos