×
Simplyc'IT - Accueil
  • MENU ☰

Azure Machine Learning Services sont disponibles

6 décembre 2018

La plateforme d'apprentissage Azure Machine Learning Services de Microsoft est disponible, comme l'équipe de Redmond l'a annoncé à Microsoft Connect 2018. Le service est en phase d'avant-première depuis mi-2017 et maintenant en production.

Microsoft a annoncé la disponibilité ouverte d'Azure Machine Learning Services à Microsoft Connect 2018. Le service, qui est en phase d'avant-première ouverte depuis septembre 2017, est maintenant généralement disponible. Selon Microsoft, Azure Machine Learning Services prend en charge un certain nombre de frameworks open source populaires basés sur Python tels que Pytorch, TensofFlow et Scikit-Learn. Comme l'indique Microsoft, la compatibilité n'est pas seulement limitée aux frameworks, d'autres paquets basés sur Python peuvent également être utilisés. Le système permet aux développeurs d'accéder à un cycle d'apprentissage machine de bout en bout qui couvre tous les aspects, de la préparation des données à la formation à la modélisation, à la gestion, au déploiement et au suivi des modèles.

Microsoft offre aux développeurs intéressés le Guide de démarrage rapide, avec lequel un premier Espace de travail d'apprentissage machine peut être créé et utilisé en Python.

SOURCE : https://www.itmagazine.ch/Artikel/68661/Azure_Machine_Learning_Services_sind_verfuegbar.html

 

Les commentaires sont clos